Toutes les machines à churros sont sur Machineachurros.com ! La market place Machinesachurros.com, c’est l’endroit idéal pour trouver une machine à churros, tout autant qu’un appareil à gaufres ou des livres de cuisine.

Apprenez à cuisiner avec des appareils tout en 1 et créez les meilleurs churros, grâce aux recettes de la market place 😉

Machine à churros

Afficher tous les 2 résultats

Le churro est une pâte frite qui est normalement vendue dans de nombreux pays comme l’Espagne, le Portugal, la France, l’Amérique latine et les Philippines comme aliment de rue, petit-déjeuner ou dessert.

L’origine du churros

L’origine du Churro n’est pas claire, mais certains pensent que ce sont les Portugais qui ont apporté ce plat de Chine en Europe pendant la dynastie Ming et ont fabriqué une variante de la pâte à pain chinoise typique, également connue sous le nom de Yotiao (油條). D’autres ont préféré les bergers espagnols qui ont inventé ce simple pain frit, qui peut simplement être fait dans un feu ouvert comme alternative au pain fraîchement cuit.

La recette du churros

La recette est simple, très semblable à celle du Choux en pâtisserie française, mais sans les œufs ; après avoir mélangé la farine ou la pâte de pommes de terre de façon homogène, elle est pompée directement dans l’huile chaude par un churrera (churromaker) avec une buse en forme d’étoile, frit jusqu’à ce qu’elle soit dorée. Ensuite, il est égoutté et saupoudré de sucre à la cannelle recouvert de chocolat fondu, ou de boissons chaudes comme le champurrado, le chocolat chaud ou le café au lait.

Une machine de qualité

Comment Churro peut-il être produit avec notre machine de haute qualité ? Les machines de remplissage et de formage polyvalentes ANKO de la série HLT d’ANKO sont recommandées pour les cuisines centrales et les usines alimentaires pour la production de churros.

Et donc le churros et sa machine ?

Churros est un produit de boulangerie à la vapeur espagnol frit dans l’huile profonde. Il est généralement servi au petit-déjeuner, accompagné d’un chocolat chaud épais ou d’une sauce au chocolat. La pâte est très croquante de l’extérieur et douce à l’intérieur. Les churros les plus savoureux sont frais, juste après la friture. Elles sont saupoudrées de sucre glace, de sucre fin ou de sucre cannelle.