Churros fait en emoji 'poop"
18Août

Emoji caca Churro | Le mageriez-vous?

Dans quelle mesure êtes-vous prêt à faire des choix scatologiques avec vos desserts ? C’est une chose de manger dans un restaurant où les sièges se trouvent être des toilettes fermées et où il arrive que des glaces soient servies dans un bidet, ou de manger du « caca de licorne », une écorce de menthe poivrée qui ne ressemble pas du tout aux feuilles d’une licorne. C’est tout autre chose que de manger un dessert qui ressemble étrangement au caca Emoji et qui est assis sur un mélange de miettes de biscuits et de chocolat qui a l’air… euh… un peu désordonné lui-même. C’est pourtant ce que vous auriez obtenu si vous vous étiez rendu à The Naughty Churro, une boutique de churros itinérante à L.A. et dans le comté d’Orange, du 5 au 7 août.

Le churro Emoji est constitué d’une spirale de churros en chocolat posée sur un sundae de crème glacée. Il existe plusieurs options pour le sundae : Miettes d’Oreo ou Galets Fruités. Les deux comprennent un filet de Nutella.

Ce n’est pas la première fois que The Naughty Churro fait preuve de créativité. Parmi les précédentes innovations en matière de churros, citons le Winner Winner, qui consiste en un sandwich au poulet frit recouvert d’érable et de cannelle entre deux churros, et le Cotton Candy Churro Ice Cream Sandwich, qui est à peu près ce à quoi il ressemble : une glace à la barbe à papa entre deux churros à la barbe à papa, garnie de paillettes comestibles et d’un papillon comestible.

Si l’approche jolie/charmante ne vous plaît pas, et que vous n’êtes vraiment là que pour l’humour du pot, voici l’espoir que le vilain churro ramène son caca Emoji churro. D’ici là, vous pouvez toujours vous faire des Poop Emoji Peeps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *